2008/11/12

Pause…

Huck and Jim take a break

Je me paye présentement des “vancances de blogue” (tel qu’annoncé ici). Il se peut que je triche encore à l’occasion comme je viens de le faire, mais je n’ai pas l’intention de recommencer à publier régulièrement avant quelques jours encore (probablement pas avant la semaine prochaine, peut-être même la suivante). La fin de l’élection américaine (et son résultat) s’avère être un évenement plus cathartique dans ma vie que je ne l’aurais cru. Tout cela est aussi lié à d’autres changements (comme mon nouvel emploi), mais je me retrouve présentement en période de réévaluation… et je mijote l’idée d’un nouveau projet blogosphérique de nature plus …personnelle. Je vous en reparlerai. Peut-être… ce genre de truc peut parfois mijoter longtemps chez moi avant de prendre forme.

Je tiens aussi à souligner le (et me désoler du) départ de Jimmy St-Gelais qui nous annonce aujourd’hui qu’il abandonne (plus ou moins) son (excellent) blogue “Pour que Demain soit.

Dommage. Je ne “participais” pas à son blogue, mais je le lisais régulièrement et bien que je sois plus souvent qu’autrement en sérieux désaccord avec la plupart de ses positions beaucoup trop à gauche pour moi, il me faisait réfléchir et je l’appréciais beaucoup.

Le coté gauche de notre sphère perd une voix de qualité.


Billets semblables

1733

Un commentaire sur “Pause…”


  1. Jimmy St-Gelais dit:

    Merci de ces bons mots. C’est apprécié.

    Peut-être un retour en 2009….

Dites ce que vous pensez: