2008/11/04 23:29

Most Gracious Concession Speech Ever?

C’est peut-être (un peu) le champagne qui parle… mais McCain est entrain de très sérieusement se racheter pour toutes les bassesses auxquelles il s’est …abaissé (ok, le champagne fait effet) pendant cette course avec son discours ce soir.

Ce John McCain là aurait pu avoir une chance.

Ajout: Je ne voulais pas le mentionner dans ce “moment de grâce” mais Sullivan résume bien ma pensée sur la teneur de la foule.

Re-ajout (5 novembre, 12h20): Vidéo.


Billets semblables

1695

Un commentaire sur “Most Gracious Concession Speech Ever?”


  1. L'ADQ dit:

    Ouaip j’avoue qu’il m’a impressionné, il a été courageux et noble alors qu’il aurait pu tomber dans la facilité pour s’attirer des applaudissements, en incitant au ressentiment.

    Comme Obama d’ailleurs. Je commence à connaître ses speechs, ils me touchent donc moins mais je dirais que c’est à partir du moment où il a félicité McCain qu’il a, comme à chaque fois, capté mon attention, mon admiration, mes espoirs. De beaux discours de victoire et de défaite!

    P.S.: T’as vu Palin pleurer? C’est un peu étrange, ce genre de réaction pour une défaite électorale. Ça démontre bien l’état d’esprit de plusieurs américains républicains qui ont l’impression de perdre une partie de leur pays. Qu’Obama ait confirmé ne pas les oublier ou les perdre de vue, tout en les laissant s’exprimer et le questionner, me donne confiance cependant.

Dites ce que vous pensez: