2008/09/22 06:30

Changement de rythme

métronome

Ne soyez pas surpris si ça me prend plus de temps à répondre à vos commentaire que je ne le faisait depuis quelques jours. (Je retiens surtout celui d’Emmanuel qui a répondu avec force et conviction à mon dernier billet et avec de bons arguments qui méritent de s’y pencher davantage… j’y viendrai.)

Mais comme je l’ai déjà expliqué à quelques reprises (voir le lien à la fin du billet)… je vis depuis plus d’un an (et encore plus depuis janvier dernier) une situation qui m’a permis d’investir beaucoup de temps à remplir ce petit espace virtuel de mes pensées et mes obsessions.

Mais tout ça change aujourd’hui: Je commence un nouvel emploi à temps plein (je ne peux vous exprimer à quel point j’en suis heureux) et j’entend m’y dédier pleinement et faire mes preuves… Un rythme de bureau de type 9 à 5 est quelque chose que je n’ai pas vécu depuis plusieurs années (mon emploi précédent ne m’imposait pas cette rigidité) et je vous avoue que je n’ai aucune idée comment cela affectera le rythme et la teneur des publications de ce blogue, sauf pour vous dire que ces élément seront certainement affectés. Une chose est sûre, à-partir d’aujourd’hui, Le Petit Émerillon change de dimensions dans les priorités de son auteur.

Mais n’ayez crainte, je ne vous abandonne pas. J’entend bien continuer à publier et à échanger avec vous. Et j’ai espoir qu’avec une baisse de fréquence des interventions viendra une hausse dans la qualité… mais ce n’est qu’une vague intention, un espoir. Comme je n’ai jamais réussi jusqu’ici à atteindre le niveau de qualité auquel j’aspire… je ne sais pas.

Merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure. En particulier à Renart L’éveillé qui m’a si bien accueilli à mes bébuts (avant qu’on s’apperçoivent qu’on étaient des vieux copains de cégep) et soutenu à certains (rares) moments où l’activité bloguale a minée mon moral.

Et comme je vous dis, ceci est loin d’être un adieu… 

C’est juste un nouveau chapitre.


Billets semblables

1362

4 commentaires sur “Changement de rythme”


  1. lutopium dit:

    Meilleur des succès dans ta nouvelle aventure professionnelle. En espérant que le plus solide des blogueurs de “centre-droite” (on ne sait plus à quoi s’identifier à la fin!) persistera sur la blogosphère, je te dis “à la revoyure”!

    Sincèrement,

    lutopium


  2. Renart L'éveillé dit:

    Félicitation pour ton nouvel emploi!

    Pour ce qui est du blogue, ça deviendra un hobby un peu moins prenant, c’est tout! Mais on va être aussi content de te lire, je n’en doute pas!


  3. M. Bergeron dit:

    Bonne chance!


  4. Post-mortem électoral I - Le Petit Émerillon dit:

    [...] est en mesure de se demander comment il se fait qu’un blogueur qu’on qualifie de centre-droit, qui vente lui-même ses sympathies libertariennes et éconocentrophiles et qui [...]

Dites ce que vous pensez: