2008/08/11

Narcissiques, prenez-garde!

L’AntiPollution vous a à l’oeil… croyez-en ses orteils!

Sérieusement, gros coup de chapeau pour le travail d’archivage de notre sphère, je suis jaloux. …et j’espère qu’il n’en supprimera pas trop, c’est un excellent outil de référence!

Mais il me semble qu’il s’énerve un peu avec son logiciel d’analyse de statistiques… je ne connais pas (encore) Google Analytics, mais suivre ses lecteurs comme ça, sur une longue période, et les récompenser pour leur comportement, ça favorise les abonnés de Vidéotron (comme moi) dont l’adresse IP ne change presque jamais. Mais pour ceux qui sont avec Bell ou d’autres dont l’adresse change constamment, ou pour ceux dont les habitudes font en sorte qu’ils accèdent de points variés… ça ne fonctionne plus.

Et puis, M. AntiPollution, C’est pas gentil de faire des menaces comme ça. Les véritables narcissiques comme moi (et 85% des autres blogueurs) se sentent visés… surtout s’ils ne visitent votre site qu’à l’occasion.


Billets semblables

794

4 commentaires sur “Narcissiques, prenez-garde!”


  1. AntiPollution dit:

    Comme dirait quelqu’un que vous connaissez bien : Hé Hé !


  2. Renart L'éveillé dit:

    C’est tout simplement manichéen…


  3. Alain B. dit:

    Moi je trouve pas ça si pire… sauf pour les “menaces”

    Ce qui me gosse plus, c’est qu’on ne puisse plus laisser de commentaires sur son site… même pas un lien pour lui écrire… ça nous réduit à devoir publier un billet si on veut communiquer avec lui…

    C’est dommage.


  4. Renart L'éveillé dit:

    Idem, comme je l’ai écrit dans mon billet :

    “L’ancien blogueur, ou plutôt le demi-blogueur Antipollution, je vais être gentil (qui nous fait un dialogue de sourds, puisqu’il a fermé ses commentaires et qu’il se constitue une blogoliste avec seulement ses lecteurs assidus…),”

Dites ce que vous pensez: