2008/06/05 15:50

Vous avez trente ans pour mourir

Only in America:

Allez à un match de baseball mineur et gagnez…

Des funérailles!

Le cerceuil, la cérémonie, le lot, le kit au complet.

La catche? Le certificat expire dans trente ans.

Heh. 


Billets semblables

444

Un commentaire sur “Vous avez trente ans pour mourir”


  1. Zed Blog dit:

    Hé! Situation voiture, aller-retour travail-maison.

    Je déprime au coton chaque fois que j’entends les pubs d’arrangements funéraires à la radio classique de Coalier, que j’écoute, en désespoir de cause, quand Espace Musique est plate, passe des trucs latinos commerciaux, que CISM et CIBL font que un interminable bla-bla car j’ai parfois juste envie de me détendre, hein, n’est-ce pas… et que le DC du lecteur a usé à la corde mon intérêt… Je déteste qu’on mise sur l’âge de la clientèle cible pour en profiter.

    Elles reviennent si régulièrement, ces pubs, un vrai lavage de cerveau. Tu vas mourirrrrrrr-tu vas mourirrrrrr-prépare-toi vite et viesb nous voirrrrrrr-tu vas mourirrrrrrr. Sans farce, je n’arrête pas de tomber desssu, moi qui écoute cette station peut=être, en moyenne, cinq-dix minutes par mois.

    Oké. On le sait qu’on va mourir. Et tout ça. Je trouve ça triste et si désolant de meubler ainsi la vie des personnes âgées de la mort imminente. Vite vos sous qu’on en finisse! C’est de vie dont on a besoin de parler et du moindre plaisir qu’il peut en rester, il me semble, à la radio, car les bulletins de nouvelles sont déjà suffisamment navrants.

    Sansouci, Sanregret, mais pas sans votre argent.

    J’aimerais me taper cette vidéo de bonnes nouvelles en tout temps quand je viens te rendre visite. Surtiut, quand j’y arrive! Tu n’as pas envie de nous la mettre quelque part à droite? Le lien? Zed :)

Dites ce que vous pensez: