2008/02/26

Pendant ce temps, de l’autre coté de l’étang…

Il y a peu de temps, je vous pointais en direction de ce qui m’apparaissait une manifestation assez étrange et insolite de l’Obamamania… La vidéo d’Obama Baby.

Il semble que les Français s’en sont entichées. Depuis quelques jours, Le Petit Émerillon reçois un nombre étonnant de requête Google en provenance de la France avec les mots “obama baby”.

J’ai fais quelques recherches pour trouver la source du clip… mais le mieux que je peut me figurer, c’est qu’il a été créé par les gens qui ont produit ce film. Outre le YouTube original … et les centaines de blogues qui l’affichent, je n’ai pu trouver d’autres sources.

Mais tout de même, pour vous, cousins:

Les politiciens, c’est comme les couches. Quand ils sont plein de m%&*, il faut les changer.

Ils sont fou ces Français.


Billets semblables

293

3 commentaires sur “Pendant ce temps, de l’autre coté de l’étang…”


  1. Sgt Scott dit:

    Elle est vraiment trop bonne cette citation (et elle s’applique vraiment au contexte politique bolivien!… même que je crois que plusieurs Boliviens l’utiliseraient en parlant de leur président Evo Morales!). Ça vient de qui exactement?


  2. Alain B. dit:

    C’est un des couplets de la toune d’Obama Baby, vers la fin. Version originale: “Politicians are like diapers, when they’re full of s%*&, chane ‘em.”


  3. Louis a raison - Le Petit Émerillon dit:

    [...] de s’être vexé. Constatez à quel point ce que j’ai fait est impardonnable ici, ici… ou encore ici. Je ne m’en était pas apperçu mais je suis vraiment méchant, [...]

Dites ce que vous pensez: