2007/11/09

Congrès d’Union Montréal: Je m’ennuie

Quel ennui les amis… la démocratie n’est pas toujours passionante. La journée intéressante sera demain, lorsque nous discuterons des propositions au programme. Ce soir, nous avons élu un membre du conseil exécutif, (les autres postes n’étaient pas contestés) nous nous sommes tapé le rapport du DG et du “représentant officiel”… Et nous sommes à “débattre” et à adopter les modifications proposées aux “statuts du parti” [Insérer image de quelqu'un qui baille aux corneilles]

J’ai au moins fait la rencontre d’un compatriote blogueur, Louis-Joseph Benoît, un jeune homme charmant.

En espérant que le “cocktail” qu’on nous promet pour clore la soirée saura me réveiller.


Billets semblables

106

3 commentaires sur “Congrès d’Union Montréal: Je m’ennuie”


  1. Louis-Joseph Benoit dit:

    Charmant?

    Bof c’est seulement parce que j’avais de quoi à jaser sinon je suis plutôt sérieux et réservé. Ce fut un plaisir de vous rencontrer mon cher et j’espère bien que nous pourrons continuer nos discussions éventuellement, faut dire que ce n’était pas le meilleur endroit pour discuter de politique Québécoise.

    Merci pour le lien mais en passant c’est Benoit sans accent : spécificité familiale venant d’un racourcissement commémoratif du nom original Benoît dit Livernois.

    Haha sur ce, à bientôt.


  2. Louis-Joseph Benoit dit:

    Ah j’oubliais bravo pour cette fantastique victoire de la connection Wi-Fi sur l’île de Montréal. J’espère qu’ils vont réellement le faire car sans être révolutionnaire Rotrand (est-ce que je fais une faute?) avait raison de dire que c’était une de nos résolutions les plus importantes : je dirais que les péages le sont plus pour la majorité. Pour être certains lors de ce débat je me suis assuré de l’appuis dela CJ et de Rosemont mais je crois que même sans cela ils auraient appuyés la résolution sans hésiter. Je regrette tout de même de ne pas avoir répliqué aux réactionaires qui étaient contre mais bon j’ai respecté mon habitude de regarder seulement lors de mes premiers pas dans un nouvel environement social.


  3. Alain B. dit:

    Merci pour ces commentaires, Louis-Joseph… sérieux n’exclue pas le charme… ;)

    Ce fut vraiment un plaisir… quand à l’implantation du WiFi, je garde un oeil sur le dossier.

    Au plaisir.

Dites ce que vous pensez: